Abonnement

Avec l'abonnement ANiFiT, vous déterminez à quelle fréquence vous recevez les aliments pour animaux livrés à votre domicile. Vous pouvez le modifier vous-même à tout moment.

Un abonnement avec beaucoup d'avantages

Aimeriez-vous recevoir la nourriture pour votre compagnon à 4 pattes régulièrement (mensuellement, tous les 2 mois, etc.) et directement chez vous ?

L'abonnement ANiFiT n'entraîne aucune obligation et il peut être modifié ou annulé à tout moment.

Les nombreux avantages de l'abonnement ANiFiT

  • Vous recevez les articles que vous avez choisis, au bon moment et confortablement chez vous.
  • Vous pouvez personnaliser et modifier votre abonnement jusqu'à 3 jours avant l'envoi, à l'exception des jours précédant les jours fériés, pour lesquels un délai de 5 jours s'applique.
  • Toute commande de plus de 500 CHF et toute douzième livraison sont exemptes de frais de port.
  • Soyez surpris par des promotions exclusives liées à votre abonnement.

Comment configurer votre abonnement?

Dans le panier d'achat, vous pouvez transformer toute commande en abonnement.

 

Pour ce faire, cliquez sur «Configurez l'abonnement».

Déterminez ensuite la première date d'expédition et la fréquence à laquelle vous souhaitez que le produit vous soit livré (cycle de livraison mensuel, bimensuel, etc.).

 

Cliquez ensuite sur «Continuer».

Ensuite, il suffit de confirmer votre adresse de livraison et de facturation et de terminer la procédure.

Comment modifier un abonnement?

Vous pouvez modifier vos abonnements dans votre compte client. Pour ce faire, connectez-vous à votre account:

 

Dans votre compte, faites défiler jusqu'en bas où vous pouvez cliquer sur «Mes abonnements» pour les modifier.

 

Vous pouvez réactiver les abonnements expirés en cliquant sur «Afficher».

 

Vous serez ensuite redirigé vers le panier d'achat où vous pourrez supprimer ou ajouter des produits et créer à nouveau l'abonnement comme décrit ci-dessus.

IMPORTANT: Ajustez la date d'expédition souhaitée chaque fois que vous modifiez votre abonnement, sinon votre abonnement sera expédié le jour suivant.

Avec l'abonnement ANiFiT, votre chat ou votre chien est toujours approvisionné en nourriture en quantité suffisante. Vous pouvez également vous réjouir des surprises de l'abonnement ANiFiT!


Si vous avez des questions concernant votre abonnement, contactez votre conseiller ou notre service clients.

Restez toujours informés
Abonnez-vous à la Newsletter
Une erreur s'est produite en essayant de soumettre le formulaire d'inscription. Veuillez réessayer ou contacter l'administrateur.